Deux animatrices belges en concurrence avec Laurence Boccolini pour succéder à Nagui dans « Tlmvpsp »

Qui prendra la relève de Nagui pour animer l'émission « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2 ? Testée par la production, Laurence Boccolini devra se démarquer face à une concurrence sérieuse et venue tout droit de Belgique !  
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Après 15 années de bons et loyaux services, Nagui a annoncé qu'il lèguerait la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place ». À qui ? La question n'a pas encore été tranchée.

D'après le Parisien, trois animatrices ont été testées : « Laurence Boccolini et deux talents belges » dont Sara de Paduwa. La Belge n'en serait pas à son coup d'essai puisqu'elle avait présenté le jeu «  les Associés » sur la RTBF, supprimé pour raisons budgétaires.

Quant au second talent belge, il s'agirait de Cécile Djunga, selon les informations de SudPresse. L'humoriste connaît déjà la maison de France 2 puisqu'elle avait été aperçue dans le jeu « Mot de passe » aux côtés de… Laurence Boccolini !

Interrogé sur sa relève par le Parisien, Nagui, qui quitte l'émission pour divergences avec son coproducteur, a estimé qu'un visage nouveau serait le bienvenu. « Ça va faire du bien à l'émission et permettre d'y mettre autre chose », avait-il confié. « Il a plein de personnes capables de tenir la boutique. Mais on ne m'a pas demandé mon avis. »

Lire aussi : « Touche pas à mon poste » bientôt disparue des écrans belges?