Il développe une véritable allergie à Kim Kardashian

par
marie-gaelle
Temps de lecture 1 min.

Depuis quelques années, Mike prétend avoir développé une allergie à la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian. Depuis, sa vie est un véritable enfer.

Ce jeune homme de 24 ans affirme être pris de sueurs froides et de vomissements rien qu'au son de la voix de la star ou de celle d'une de ses sœurs. Il raconte au quotidien britannique Mirror: "Si j'entends la voix nasale des sœurs Kardashian, ou si je les vois à la télé, je me sens nauséeux et je commence à trembler. Mes mains deviennent moites, je respire fort et je me mets à transpirer. Parfois, je pleure et j'ai des haut-le-cœur."

Pour comprendre sa phobie, il faut remonter dans le passé du jeune homme. Adolescent, celui-ci avait énormément de mal à assumer son homosexualité. À 17 ans, il a voulu faire comme les autres garçons de son âge et regarder la sextape qui a rendu Kim Kardashian célèbre. Il explique :" La vue de Kim m'a vraiment dégoûté, j'ai continué de regarder pour essayer de me sentir comme les autres garçons. À la fin de la vidéo, j'ai fondu en larmes."

Aujourd'hui, Kim Kardashian gâche littéralement la vie de Mike au point d'avoir rompu avec son petit ami. Oui, ironie du sort, le compagnon de Mike était un véritable fan de la star américaine...