Il veut savoir si son épouse attend une fille ou un garçon, il lui tranche le ventre pour vérifier

Un homme souhaitait connaitre le sexe de son enfant avant sa naissance. Pour y voir plus clair, il a décidé d'ouvrir le ventre de son épouse et vérifier par lui-même. L'enfant n'a pas survécu à la folie de son père.
par
Camille
Temps de lecture 2 min.

D'après le Times of India, un homme habitant le village Nekpur, une localité du nord de l'Inde, est rentré chez lui fortement alcoolisé. Après une dispute avec son épouse enceinte, il a voulu connaitre le sexe de l'enfant qu'ils attendaient. Il lui a alors ouvert le ventre avec une faucille. Déjà père de cinq fille, il espérait vivement avoir un garçon.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait agi de la sorte pour obliger son épouse à avorter au cas où il s'agirait de nouveau d'une fille. La sœur de la victime confirme cette piste, expliquant que le couple se disputait régulièrement à ce sujet. On ne sait pas si la dispute qui a marqué la soirée était sur ce thème.

L'enfant (un petit garçon), n'a pas survécu. L'épouse a été hospitalisée dans un état critique. L'enquête est en cours pour vérifier le déroulé des événements.