La brasserie BrewDog va ouvrir un hôtel avec des jacuzzis à la bière

La brasserie écossaise BrewDog va ouvrir un hôtel entièrement dédié à la bière. On pourra y tester les jacuzzis à la bière mais aussi se faire masser avec une mixture au malt.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

La brasserie voudrait ouvrir cet hôtel baptisé "The DogHouse" à Colombus, dans l'Ohio, aux Etats-Unis. Dans une vidéo, on peut voir tous les services qui seront disponibles dans cet hôtel entièrement consacré à la bière.

Mis à part les jacuzzis remplis de bière et les massages au malt, les chambres seront décorées dans le thème et des petits déjeuners spéciaux seront servis. Il sera également possible d'acheter de nombreux produits à base de bière.

Pour ce projet, BrewDog a lancé un crowdfunding en vue de récolter au moins 100.000 $ alors que le projet est estimé à environ 6 millions $. Et l'idée séduit puisque la somme demandée a été récoltée en quelques jours.

Il y a deux ans, la brasserie BrewDog a ouvert un bar dans le centre de Bruxelles. Si le projet fonctionne aux Etats-Unis, peut-être verrons-nous aussi fleurir une "DogHouse" dans la capitale de la bière ?