La Nasa donne des conseils pour sauver Tony Stark dans le prochain Avengers

Quelques jours après la sortie de la bande-annonce d' "Avengers Endgame", la Nasa a donné plusieurs conseils pour essayer de sauver Tony Stark, qui dérive dans l'espace sans oxygène.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Dans la bande-annonce du prochain Avengers, on voit Tony Stark, dans un vaisseau spatial perdu dans l'espace et totalement à la dérive. Iron-Man n'a plus que quelques heures d'oxygène pour survivre et semble destiné à mourir.

Heureusement pour lui, la Nasa a donné quelques conseils à Marvel pour sauver le personnage clé de la série. Dans un tweet, l'Administration nationale de l'aéronautique et de l'espace explique dans un premier temps qu'il faut "attendre le message 'Avengers, nous avons un problème'." S'il n'arrive jamais, Marvel devrait utiliser toutes ses ressources terrestres pour scanner le ciel à la recherche du disparu.

Un nouveau record de vues

En tweetant sur le sujet, la Nasa entretient l'énorme buzz lancé depuis la sortie de la bande-annonce du film il y a trois jours. La vidéo du trailer est devenue la bande-annonce d'un film la plus vue en une journée, avec 289 millions de vues. Marvel a d'ailleurs remercié ses nombreux fans sur Twitter. "Aux meilleurs fans du monde. Merci d'avoir été là jusqu'à la fin et d'avoir permis que le trailer d'+Avengers: Endgame+ devienne le plus vu de l'histoire avec 289 millions de vues en 24 heures."

Le précédent record était déjà détenu par Avengers. La bande d'annonce d' "Infinity War" avait été visionnée par 230 millions de fans en 24 heures.