Le beau geste de Bruno Mars pour une grande cause

Bruno Mars a révélé lors d'un concert dans le Michigan avoir fait un don de 1 million $ pour venir en aide aux victimes de la catastrophe sanitaire de Flint.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Entre 2014 et 2016, la ville de Flint, près de Détroit, avait été touchée par une contamination de l'eau potable, notamment au plomb. L'état d'urgence sanitaire avait été décrété en janvier 2016.

Bruno Mars a annoncé lors d'un concert qu'il donnait dans l'état du Michigan qu'il avait fait un don d'1 million $ à la Fondation communautaire du grand Flint, ville principalement habitée par des Afro-Américains.

"Je suis très reconnaissant du public du Michigan de se joindre à moi pour supporter cette cause" a expliqué le chanteur. "Les défis en cours restent des années plus tard pour les résidents de Flint, et il est important que nous n'oubliions pas nos frères et nos sœurs touchés par cette catastrophe. En tant que personnes, en particulier en tant qu'Américains, nous devons rester ensemble pour nous assurer que rien de tel ne se produit jamais de nouveau dans aucune communauté" a-t-il ajouté