Les Belges à l'étranger - Sans Castagne, l'Atalanta s'impose sur le terrain du Genoa

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

L'Atalanta a pris le dessus sur le Genoa (1-2) mardi soir pour le compte de la 16e journée en Serie A, et grimpe à la huitième place du classement. Le club de Bergame a été pris à froid puisque Andrea Bertolacci a ouvert la marque après quatre minutes de jeu. L'Atalanta répliqua cependant au meilleur moment puisque Josip Ilicic égalisa juste avant le repos (45e).

Après la pause, les visiteurs poursuivirent sur leur lancée et ont à leur tour pris l'avance au marquoir. Ilicic servit Andrea Masiello qui de la tête, porta en effet le club lombard aux commandes à la 52e.

Sur le banc, Timothy Castagne n'a pas participé à la rencontre. Du côté de la Genoa, Stéphane Omeonga est monté au jeu à la place du du vétéran macédonien Goran Pandev à la 77e minute.

L'Atalanta s'empare provisoirement de la huitième place, et revient à deux points de l'AC Milan.

Le Genoa qui était parvenu à enchaîner trois matches sans défaite au cours des dernières semaines, s'imposant notamment deux fois 0-1 à l'extérieur, à Crotone et Hellas Vérone, reste calé en fond de classement et occupe toujours la seizième place.

Source: Belga