PHOTOS. Il retrouve le GSM qu'il avait perdu rempli de selfies d'un singe

Un jeune Malaisien de 20 ans a eu la surprise de retrouver son GSM avec une multitude de photos et de vidéos d'un singe. Il avait égaré son smartphone sans savoir comment et a découvert, hilare, les quelques souvenirs laissés là par l'animal, dans la jungle à côté de chez lui. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Zackrydz Rodzi, un jeune étudiant malaisien de 20 ans, a eu le malheur de perdre son GSM, sans savoir à quel endroit il l'avait égaré. Heureusement, il a eu le bon réflexe de demander à son frère de l'appeler et, il a alors entendu sa sonnerie retentir au loin, dans la jungle qui borde son jardin.

Sur ce dernier, il a retrouvé des dizaines de photos et de vidéos prises par un singe. C'est d'ailleurs son oncle qui, à lui origine, lui a dit en blaguant que le voleur avait peut-être laissé une photo de lui sur l'appareil. "Et boum, elle était pleine de photos de singe", raconte-t-il en blaguant.

Après réflexion, le jeune homme a supposé que l'animal était passé par la fenêtre de sa chambre, lui avait chipé son smartphone, avant de partir pour faire joujou avec, dans la jungle à côté de chez Zackrydz.  "Il n'y avait aucun signe de vol. Je croyais qu'il avait disparu par magie", raconte l'étudiant en dernière année de licence d'informatique à Batu Pahat, au sud du pays.

News

Voir plus d'articles News

À la Une

C’est quoi l’"energy vampire", cet ami qui nous épuise émotionnellement ?

Pour nos amis, nous sommes prêts à être un soutien dans les moments les plus durs. Néanmoins, certaines personnes nous sollicitent seulement lorsque des problèmes leur tombent dessus et disparaissent aussitôt après, lorsque tout est rentré dans l’ordre. A leur contact, on se sent épuisé, voire vidé de toute énergie. Ces personnes seraient ce qu'on appelle des "energy vampires".

Voir plus d'articles À la Une