Un faire-part de naissance pour annoncer le changement de sexe de leur enfant

par
Mathilde
Temps de lecture 1 min.

C'est à l'âge de 19 ans que Kai Bogert a décidé de devenir un homme. Pas à l'aise dans son corps d'origine, le jeune homme a décidé de sauter le pas en changeant de sexe.

Soutenant sa décision à 100%, ces derniers ont décidé d'envoyer à la famille et aux amis proches un nouveau faire-part. Le contenu a été dévoilé sur le site du Courier Mail : "En 1995, nous vous annoncions la naissance de notre bout'chou, Elizabeth Anne, comme celle d'une fille. On nous informe que nous nous sommes trompés. Oops! On s'est raté. Nous souhaiterions donc vous présenter notre merveilleux fils - Kai Bogert. T'aimer est la chose la plus simple au monde. Range ta chambre." Dans une interview avec le même journal, Yolanda Bogert déclare : "J'avais besoin de montrer à mon fils et au monde entier que je le soutenais à 100%".

Depuis lors, l'histoire de Kai Bogert a été relayée dans toute l'Australie mais aussi sur internet et les réseaux sociaux. Un message d'amour à transmettre à toutes les familles qui sont dans la même situation.

— Cristina George (@Crissietoff) December 2, 2014

Ph : The Courier Mail, Marc Robertson.