Une compagnie vend des vacances à destination mystère

Réserver une petite escapade sans en connaître la destination : voilà le nouveau concept d'une compagnie aérienne qui espère, avec cette nouvelle offre, attirer à nouveau les voyageurs.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Aux quatre coins du monde, les opérateurs touristiques rivalisent de créativité afin d'attirer de nouveau les voyageurs. Pour relancer son activité, la compagnie Air New Zealand a lancé une offre d'« escapades mystères ». Le principe ? Réserver son séjour sans en connaître la destination. Celle-ci ne sera dévoilée que deux jours avant le départ.

Tout compris

Les voyageurs intéressés paient un montant forfaitaire qui couvre quasi tous les frais du séjour : vol, navettes, hôtel, location de voiture sur place, petits-déjeuners…

Ce concept original se décline en trois offres, du plus standard au plus luxueux. Pour un séjour de deux nuits, les billets sont disponibles à partir de 350€ / personne.

Une vingtaine de destinations

Les Néo-Zélandais tentés par cette aventure partiront donc à la découverte de l'une des 20 destinations du pays desservies par la compagnie.

En effet, les résidents de Nouvelle-Zélande ne peuvent voyager en dehors de leurs frontières (à l'exception de quelques états australiens) qu'à des conditions très strictes. Les voyages intérieurs sont en revanche tout à fait autorisés.

Les passagers ont tout de même la possibilité de mentionner une destination dans laquelle ils ne souhaitent absolument pas se rendre.

News

Voir plus d'articles News

À la Une

C’est quoi l’"energy vampire", cet ami qui nous épuise émotionnellement ?

Pour nos amis, nous sommes prêts à être un soutien dans les moments les plus durs. Néanmoins, certaines personnes nous sollicitent seulement lorsque des problèmes leur tombent dessus et disparaissent aussitôt après, lorsque tout est rentré dans l’ordre. A leur contact, on se sent épuisé, voire vidé de toute énergie. Ces personnes seraient ce qu'on appelle des "energy vampires".

Voir plus d'articles À la Une