Une compagnie vend des vacances à destination mystère

Aux quatre coins du monde, les opérateurs touristiques rivalisent de créativité afin d'attirer de nouveau les voyageurs. Pour relancer son activité, la compagnie Air New Zealand a lancé une offre d'« escapades mystères ». Le principe ? Réserver son séjour sans en connaître la destination. Celle-ci ne sera dévoilée que deux jours avant le départ.
Tout compris
Les voyageurs intéressés paient un montant forfaitaire qui couvre quasi tous les frais du séjour : vol, navettes, hôtel, location de voiture sur place, petits-déjeuners
Ce concept original se décline en trois offres, du plus standard au plus luxueux. Pour un séjour de deux nuits, les billets sont disponibles à partir de 350 / personne.
Une vingtaine de destinations
Les Néo-Zélandais tentés par cette aventure partiront donc à la découverte de l'une des 20 destinations du pays desservies par la compagnie.
En effet, les résidents de Nouvelle-Zélande ne peuvent voyager en dehors de leurs frontières (à l'exception de quelques états australiens) qu'à des conditions très strictes. Les voyages intérieurs sont en revanche tout à fait autorisés.
Les passagers ont tout de même la possibilité de mentionner une destination dans laquelle ils ne souhaitent absolument pas se rendre.