Couleur Café aggrémente son affiche de neuf nouveaux noms

Du 23 au 25 juin prochain, le festival Couleur Café se tiendra dans le parc d’Oseghem, à deux pas de l’atomium. Neuf nouveaux noms ont été ajoutés à l’affichece mercredi, une affiche qui compte déjà de nombreux artistes comme Roméo Elvis

par
Belga
Temps de lecture 2 min.

L’affiche de la 33e édition du festival de musiques du monde Couleur Café s’agrandit avec neuf nouveaux artistes, ont annoncé mercredi les organisateurs de l’événement qui se tiendra du 23 au 25 juin au pied de l’Atomium à Bruxelles. Les nouveaux noms complètent ainsi les listes de la Red Stage, la Green Stage, la Dub Stage et de la toute nouvelle scène The Fox.

Le quatuor bruxellois ECHT!, qui propose un mélange d’électro, de hip-hop, de trap, de funk et de jazz, se produira au festival bruxellois le 23 juin, tout comme le duo de Pop et Hip-hop Blackwave, également belge.

Le lendemain, le groupe nigérian d’Afrobeat Seun Kuti & Egypt 80 s’invitera parmi les artistes en même temps qu’une nouvelle édition de Niveau4, le collectif de Hip-hop créé à l’initiative de Couleur Café. Cette année, le DJ Vega mixera les instrumentaux de sept rappeurs, à savoir : Bonnet Sumo, Spacebabymadcha, Absolem, Low G, Bex, Gutti et Myk.

Enfin, un autre DJ, le portugais Branko, sera aux platines dimanche, suivi du groupe nigérian de musique highlife The Cavemen. Le duo cubain de reggaeton sur des airs traditionnels du Cuba Gente de Zona et le groupe congolais d’afro-rock Kin’gongolo Kiniata se produiront également sur scène le 25 juin. Le DJ Vega, déjà présent samedi, clôturera la Black Stage, uniquement accompagné de ses disques de platine cette fois.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be

BXL

Voir plus d'articles BXL