Donald Trump reconnu coupable, Robert de Niro papa, Kevin De Bruyne en feu: voici l’actu de ce 10 mai

Donald Trump a été reconnu coupable d’agression sexuelle, Robert de Niroa admis être papa pour la septième fois, Kevin De Bruyne élu Homme du match. Chaque jour, Metro te propose un condensé de l’actu. En bref, il s’est passé quoi ce mardi matin? On fait le point!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Côté Monde: Donald Trump reconnu coupable d’agression sexuelle

L’ancien rpésident américain Donald Trump a été reconnu coupable d’agression sexuelle pour des faits remontants à 1996 sur une ancienne journaliste. Celui-ci devra verser quelque cinq millions de dollars de dommages et intérêts à la victime. Les détails de l’affaire.

Côté WTF: L’auteur d’un livre sur le deuil reconnue coupable du meurtre de son mari

Une Américaine, qui avait écrit un livre pour enfants sur le deuil après le décès de son mari, a été inculpée pour son meurtre. C’est l’histoire WTF du jour.

Côté Médias: Robert de Niro est papa pour la septième fois

Robert de Niro ne chôme pas malgré son âge avancé. L’acteur est récemment devenu papa pour la septième fois, comme il l’a annoncé lors d’un entretien avec une chaîne de télévision canadienne. On vous explique.

Côté On The Move: des caméras capables de détecter les pollueurs

De nouvelles caméras qui fonctionnent à l’intelligence artificielle vont prochainement être installées sur les autoroutes britanniques. Leur but? Détecter les personnes qui jettent leurs déchets par la fenêtre afin de les sanctionner. Doit-on s’attendre à la même chose en Belgique?

Côté Sports: Kevin De Bruyne élu Homme du match

Kevin De Bruyne a été élu Homme du match de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City, qui s’est soldée par un partage (1-1) mardi, a annoncé l’UEFA, l’Union européenne de football après la rencontre.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be