FiveOh s’allie au CORE Festival pour une FiftySession inoubliable dans un… sous-marin!

Si vous avez l’habitude de nous lire, vous savez certainement que nous sommes friands des FiftySession, ces soirées durant lesquelles FiveOh nous fait découvrir les stars en devenir qu’ils tiennent à l’œil depuis longtemps. Cette fois-ci, l’agence musicale s’allie au CORE Festival pour un événement unique dans un lieu plus insolite que jamais.

On sort
par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Fifty Session représente depuis des années la scène émergente locale et internationale. Parmi ces artistes, on retrouve Angèle, Charlotte Adigéry et Boris Pupul, Bibi Seck, Lefto Early Bird ou encore MIMI. Et ce qu’ils ont tous en commun, c’est qu’ils se retrouvent à l’affiche du CORE Festival, qui se tiendra les 27 et 28 mai prochains dans le parc d’Osseghem.

Une collaboration inédite

L’équipe de FiveOh a donc décidé de réaliser sa prochaine FiftySession en collaboration avec le festival, persuadée que les artistes qu’elles proposent seront un jour ou l’autre à l’affiche de CORE. Et cette collaboration ne s’arrête pas là, puisque les FiftySession seront au programme du festival pour des concerts à ne pas manquer.

Qu’attendre de cette Fifty?

Le mardi 25 avril, c’est dans un lieu inédit que l’équipe de FiveOh. Si l’adresse exacte de l’événement reste encore secrète, la soirée se déroulera dans un… sous-marin (oui oui, vous avez bien lu)!

Niveau musique, on aura droit à une affiche 100% féminine. La soirée commence rapar la tornade Angie. R&B, mélodies sensuelles sonneront le DONG du début d’un événement à ne pas manquer. Place ensuite à la talentueuse Zonmai, qui partagera avec le public son énergie communicative. Enfin, la soirée se transformera ensuite en dancefloor avec la DJ L4U, que l’on a découverte il y a quelques mois et dont on est F-A-N.

Comme d’habitude, il est possible de remporter vos places pour cet événement en participant au concours organisé par Metro.