Cette influenceuse avait disparu depuis trois semaines: la triste nouvelle vient de tomber

Tania Araceli Guzman Navarro, une instagrameuse de 23 ans qui était portée disparu pendant plusieurs semaines a été retrouvée morte dans un fossé en bordure de route auprès de six autres corps. Les policiers tentent de comprendre ce qui s’est passé.

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

Le corps de Tania Araceli Guzman Navarro a été découvert dans une fosse commune à Puruandiro, au Mexique. La jeune femme de 23 ans qui était influenceuse sur les réseaux sociaux avait disparu le 21 avril, sans laisser de traces. Le mystère reste entier.

Une scène macabre

La scène d’horreur a été découverte par des policiers dans l’État du Michoacán, au sud-ouest du Mexique dans l’une des régions les plus violentes du pays (on y a dénombré près de 2 500 meurtres l’an dernier). C’est après que des habitants aientsignalé des odeurs putrides que le corps sans vie de Tania a été découvert. Auprès de la jeune femme, gisaient six autres cadavres non identifiés. Selon les médias locaux, les restes humains étaient tellement décomposés qu’il a fallu cinq jours au médecin légiste pour les identifier. Pour l’instant, aucun lien n’a été établi entre les sept corps.

Tania était très connue sur Instagram où elle partageait des conseils beauté et maquillages. Elle était suivie par plus de 24.000 abonnés.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be