Le cadavre d’une femme retrouvé le long d’une autoroute fréquentée, deux suspects arrêtés

Un corps a été retrouvé à Guildford, dans le Surrey. D’après les premiers éléments de l’enquête, le crime a eu lieu ailleurs et le cadavre de la quadragénaire a été déposé là après coup.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Ce mardi vers 15 heures, la police britannique a été avertie de la présence d’un corps le long de l’autoroute A3, qui est très fréquentée. Il s’agit d’une femme d’environ 40 ans dont on ne connait pas encore l’identité. La route a été fermée à la circulation la nuit dernière et elle restera fermée aujourd’hui pour procéder à une enquête médico-légale sur place, rapporte Sudinfo.

Deux hommes ont d’ores et déjà été arrêté dans le cadre de cette enquête. L’inspectrice Emma Vickers a indiqué que le meurtre avait sans doute été commis ailleurs et que les coupables s’étaient ensuite débarrassés du corps le long de l’autoroute.

« Nous essayons toujours de déterminer depuis combien de temps le corps était là et nous travaillons avec des experts médico-légaux », a-t-elle ajouté. La bretelle d’autoroute est fermée jusqu’à nouvel ordre pour le bien de l’enquête.