Les vacances de Jason et Rebecca virent au drame après un accident mortel

Le couple a perdu la vie dans un accident de voiture.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Rebecca van Uitert et Jason Howell, tous deux âgés de 44 ans, étaient partis en vacances en amoureux à Hawaï quand tout a basculé. Parents de quatre enfants, ils sont décédés dans un terrible accident de voiture, indique Sudinfo. Les deux parents se trouvaient à l’arrière d’un véhicule conduit par une autre personne quand une voiture venant de face les a percutés de plein fouet. Au moment du tragique accident, les quatre enfants du couple séjournaient chez leurs grands-parents, dans l’Utah, en Amérique, lit-on dans les colonnes de Closer.

Rebecca travaillait dans un cabinet d’avocats. Ses collègues, bouleversés, lui ont rendu un vibrant hommage après avoir appris la triste nouvelle : « Becca était une avocate talentueuse qui se consacrait à son travail, à son équipe et à ses clients ». Rebecca a également été qualifiée d’épouse « dévouée et mère exceptionnelle ». « Elle nous manque énormément et nous pensons à elle avec amour », ont ajouté les collègues de la défunte.

Quant à Jason, il était médecin à l’hôpital. Ses collègues aussi ont été bouleversés par la nouvelle : « Le Dr Howell était un ami bien-aimé, un médecin et un chef du personnel médical. Sa compassion et son attitude accueillante l’ont rendu cher aux patients et à ses collègues soignants ».

Un ami du couple a ajouté : « La sphère d’influence de Jason et Becca était large, et nous voulons que leurs familles sachent combien de vies ils ont touché ».