Marine Le Pen tacle Emmanuel Macron après le débat: «Il était très méprisant et arrogant»

En déplacement au lendemain du débat de ce mercredi, Marine Le Pen n’a pas hésité à tacler son opposant Emmanuel Macron.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Au lendemain d’un débat musclé, les deux finalistes de la présidentielle Emmanuel Macron et Marine Le Pen repartent sur le terrain jeudi pour mobiliser leurs troupes et tenter de convaincre les indécis pour l’avant-dernier jour de la campagne, rapporte Sudinfo.

La candidate d’extrême droite, apparue à plusieurs reprises sur la défensive lors du débat, est dans les Hauts-de-France, où elle est arrivée en tête du premier tour dans les cinq départements, distançant largement Emmanuel Macron. Et elle est revenue sur le débat de la veille, n’hésitant pas à critiquer le comportement de son opposant. «Si les Français me font la confiance de m’élire dimanche, je serai la présidente du régalien et du quotidien», a-t-elle expliqué ce jeudi, devant un parterre de journalistes. «Hier soir, j’ai eu face à moi un Emmanuel Macron égal à lui-même, très méprisant, très arrogant. Y compris dans sa posture. Cela n’a étonné aucun Français qui, eux-mêmes, subissent cette arrogance et ce mépris depuis cinq ans.»