Un bébé de 4 mois grièvement blessé par un chauffard qui a grillé un feu rouge

Le conducteur du véhicule, qui roulait visiblement trop vite, a d’abord pris la fuite avant de se rendre aux forces de l’ordre.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

C’est un véritable drame qui a eu lieu à Poissy ce lundi. Alors qu’il se trouvait sur un passage pour piétons dans la poussette de sa mère, un enfant de quatre mois a été renversé par un chauffard qui aurait grillé un feu rouge. D’après les informations du Parisien, l’enfant a été pris en charge «dans un état d’urgence absolue» par les pompiers. Ce lundi soir, il se trouvait toujours entre la vie et la mort.

Le conducteur, qui roulait en BMW, circulait à vive allure et aurait pris la fuite juste après le drame avant de finalement se rendre au commissariat de Poissy ce mardi matin, a expliqué à CNews le maire de la ville Karl Olive. Un peu plus tôt, Karl Olive avait assuré que le conducteur «serait retrouvé» grâce aux caméras de surveillance avant de l’inciter à «se rendre à la police».

Comme l’indique le Parisien, plusieurs accidents mortels ont eu lieu à Poissy depuis le début de l’année. Pour lutter contre ces drames, la vitesse dans la ville est désormais limitée à 30km/h.