Un sans-abri décède après un incendie suspect de sa tente

Un homme est décédé et un second est grièvement blessé à la suite d'un incendie qui s'est déclaré dans leur tente, près de Londres. Visiblement sans-abris, leur identité reste inconnue. À ce stade, l'incendie est considéré comme suspect.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

L'incendie mortel s'est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi, à proximité d'une autoroute dans la région de Londres. À leur arrivée sur les lieux, les pompiers et les services de secours ont découvert une tente complétement brûlée.

Les deux hommes, dans la quarantaine et probablement sans-abris, s'étaient précipités sur la route, souffrant de graves brûlures. Ils ont rapidement été transportés à l'hôpital. Malheureusement, l'un d'entre eux est décédé le lendemain, et le second, dans un état critique, se bat encore pour garder la vie.

Deux hommes arrêtés pour tentative de meurtre

D'après la police, l'incendie est considéré comme suspect. L'enquête est en cours et l'identité des victimes demeure à ce jour inconnue.

Les enquêteurs comptent sur l'aide des citoyens pour déterminer les circonstances qui ont mené à cet incident. «Nous savons qu'après le début de l'incendie, les deux hommes sont montés sur l'autoroute pour demander de l'aide aux conducteurs qui passaient », a expliqué la détective. « Quiconque pense avoir vu ou parlé à ces deux hommes est prié de nous contacter ».

À l'heure actuelle, deux hommes ont été arrêtés pour suspicion d'incendie criminel et de tentative de meurtre. Ils ont été placés en garde à vue.