Un sans-abri égorge la femme qui l’avait accueilli chez elle pour qu’il prenne une douche

La victime voulait venir en aide au sans-abri qui l’a attaquée.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Ce vendredi, un sans-abri américain a été arrêté après avoir agressé une femme dans son appartement de Salt Lake City, aux États-Unis. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime avait invité le sans-abri chez elle afin qu’il puisse prendre une douche. Il l’aurait alors égorgée dans son appartement.

«Durant l’enquête, la victime a indiqué à la police qu’elle avait laissé entrer le suspect pour qu’il puisse se doucher. Elle a décrit le suspect comme étant un sans-abri. Attention à qui vous laissez entrer chez vous. Ne laissez pas entrer n’importe qui», a déclaré un porte-parole de la police à la presse américaine. Retrouvée dans un état critique, la victime est depuis dans un état stable.

Cette affaire est la deuxième du genre en quelques jours aux États-Unis. Une semaine avant cette agression, un autre sans-abri avait suivi une New-yorkaise jusqu’à son domicile avant de la poignarder à mort. Le suspect, un homme de 25 ans, était connu des forces de l’ordre pour des délits mineurs.