VIDÉO. Un homme filme les femmes dans un fitness et se fait bannir du club

Une Américaine a partagé sur TikTok une série de vidéos dans lesquelles elle surprend un homme en train de filmer des clientes de son club de fitness à leur insu. L’établissement a décidé de bannir l’individu des lieux.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

L’Américaine a partagé une vidéo d’un homme qui était assis sur un appareil de fitness avec son téléphone. On peut clairement voir qu’il est en train de filmer une femme. «LES AMIS, NOUS DEVONS VEILLER LES UNS SUR LES AUTRES. J’en ai parlé à la fille et j’ai informé le personnel», a-t-elle écrit en description de la vidéo qui a depuis accumulé 1,7 million de vues.

Après avoir reçu des milliers de commentaires, Anneli a partagé une série de vidéos pour expliquer la situation. «Alors que je faisais mon entraînement, cet homme était devant moi. J’ai donc vu qu’il a pris à plusieurs reprises des vidéos et des photos de cette fille. Je l’ai donc pris en flagrant délit, j’ai filmé la preuve pour aller le montrer à cette fille, pour lui dire ce que cet homme faisait.»

Banni du club

Comme le pensait Anneli, ce n’est pas un homme que la jeune femme connaissait. Elle s’est donc adressée aux membres du personnel de la salle de sport de l’Oklahoma qui ont décidé d’interdire l’entrée à l’homme pour son comportement inapproprié.

Certains ont dit qu’elle a eu tort d’agir de la sorte, mais beaucoup l’ont félicitée pour son intervention. «Les gens qui le défendent sont comme lui. Ils ne sont pas denses, ils défendent les leurs», a écrit un internaute en commentaire sur TikTok, avant qu’un autre ajoute: «Les hommes qui le défendent dans les commentaires font partie du problème.»