Sexo: pourquoi la pratique de la Golden Shower revient à la mode grâce à la série «You»?

Il y a quelques jours, la série «You» est revenue pour une quatrième saison, dans laquelle on continue de suivre les aventures de Joe Goldberg. Et notre stalker préféré est cette fois-ci tombé sur une belle bande de personnages insolites. Parmi eux, Adam, qui est surpris par Joe en pleine Golden Shower. Mais c’est quoi exactement cette pratique?

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 3 min.

Dans le deuxième épisode de la saison 4 de «You», Joe Goldberg suit Adam, un personnage atypique de la série, et le surprend en pleine Golden Shower, une pratique sexuelle qui tourne autour de l’urine. Et si certain fans se sont rapidement saisis des réseaux sociaux pour faire part de leur dégoût, d’autres ont plutôt utilisé pour se renseigner à ce sujet. En effet, le terme n’avait jamais été autant tapé sur le moteur de recherche, et semble exciter de nombreux internautes.

Pourquoi est-ce excitant?

Selon la docteur Jess O’Reilly, experte en relations sexuelles et relationnelles de Lovehoney, tout dépend des personnes: «Cela peut varier d’une personne à l’autre et d’une expérience à l’autre. L’excitation peut être dérivée de la chaleur du pipi sur votre peau ou à travers une barrière en latex. L’excitation peut aussi provenir de l’intimité d’un partenaire qui perd le contrôle et laisse ses fluides couler sur vous sans honte (à moins que vous ne jouiez avec la honte, ce qui est une autre histoire).»

«La Golden shower peut également accompagner la domination (par exemple, vous pourriez faire pipi sur votre partenaire pour marquer votre territoire dans le cadre d’une dynamique consentante). La Golden shower permet également de jouer avec la punition et le contrôle – Vous pouvez l’utiliser comme un moyen de jouer avec la dégradation ou l’humiliation dans une scène coquine. Le voyeurisme et l’exhibitionnisme peuvent également être un facteur, car la miction est considérée comme un acte privé, vous pouvez jouer avec l’excitation de regarder ou de jouer pour un amant», poursuit l’experte.

Golder Shower, mode d’emploi

Si le concept est encore flou pour vous, voici quelques façons différentes de tester la Golden Shower:

–Regarder quelqu’un faire pipi ou le laisser vous regarder

–Sentir ou goûter l’urine

–Écouter un partenaire faire pipi

–Faire pipi directement sur le corps de quelqu’un ou faire pipi sur un corps recouvert de latex (par exemple, des vêtements ou une housse en plastique) afin de pouvoir profiter des sensations sans être physiquement exposé

–Faire pipi comme récompense ou punition

–Faire pipi comme signe de plaisir et d’excitation

Un dernier conseil du Dr Jess? « Embrassez vos fantasmes. N’ayez pas honte. Et parlez à votre (vos) partenaire(s) de ce qui vous passionne. Soyez précis», conclut l’experte.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be