Elle laisse ses poules sculpter ses citrouilles et devient virale sur TikTok (vidéos)

À chaque jour sa tendance TikTok. Et à l’approche d’Halloween, l’application est inondée de décorations, déguisements et autres astuces pour cette fête. Une utilisatrice est par exemple devenue virale en laissant ses poules picorer dans ses citrouilles, avec un résultat surprenant.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Sur TikTok, les vidéos qui concernent Halloween ont inondé le réseau social. Il faut dire que la fête colle particulièrement bien avec le réseau social, et permet de créer d’innombrables tendances et autres astuces pour passer un moment horrifique d’exception.

Il y a quelques semaines, Lissie partageait une astuce qu’elle avait lue sur un groupe Facebook, quand elle est devenue spéciale. Celle-ci a expliqué que lorsqu’on faisait quelques trous dans une citrouille, les poules continuaient de picorer et finissaient par elles-mêmes sculpté quelque chose dans le légume. Tentée par l’expérience, la jeune femme a donc posté jour après jour l’évolution du travail de ses poules.

Et ce petit test semble passionnant, puisque cette première vidéo cumule 7,5 millions de vues sur le réseau social. Lissie montre ensuite comment ses poules parviennent, jour après jour, à reproduire un visage de citrouille sur base des traces qu’elle a effectuées en premier lieu.

Dans les commentaires, de nombreuses personnes se sont étonnées de suivre ces vidéos de si près. D’autres ont confirmé que cela avait fonctionné avec leurs poules. Et d’autres enfin ont révélé qu’ils avaient la phobie de ce genre de choses. En effet, la trypophobie est la phobie de toutes formes géométriques très rapprochées (circulaires ou convexes, trous).