Avion: Cet enfant déguisé en lapin est le cauchemar des passagers (vidéo)

Imaginez que vous embarquez pour un vol de nuit et que vous essayez de dormir mais que vous ne pouvez pas car le déguisement d’un enfant scintille comme un sapin de Noël!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

On peut parfois avoir des drôles de surprises en prenant l’avion, pour le meilleur comme pour le pire. La vidéo d’un enfant déguisé en lapin devenue virale sur les réseaux sociaux se classe plutôt dans la seconde catégorie.

Un déguisement très lumineux!

Publiée sur Instagram, la vidéo montre des dizaines de passagers plongés dans l’obscurité lors d’un vol de nuit. Alors que certains sont déjà en train de dormir, d’autres sont amusés, voire perturbés, par des flashs lumineux. À l’origine de ceux-ci, un petit garçon équipé d’un déguisementde lapin muni de lumières LED et qui illumine la cabine tel un sapin de Noël.

«Éduquez-vous et éduquez vos enfants»

Le regard du petit garçon mais aussi celui de son père assis à côté ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si certains ont trouvé ça mignon et adorable, la plupart des internautes y ont vu un manque de respect et d’éducation. «Il peut provoquer des crises d’épilepsie, ce n’est donc pas mignon. Éduquez-vous et éduquez vos enfants. Le monde ne tourne pas autour de vous», «Si le parent refuse d’enlever cela à l’enfant, je lui apprendrai la vérité sur le Père Noël, le lapin de Pâques et la petite souris, le tout en moins de six minutes», «Il faut dire aux parents que le monde entier n’a pas à tolérer leurs enfants», «Laissez ce genre de choses à la maison ou dans les parcs d’attractions. Pas dans une minuscule boîte de conserve à 9.000 mètres d’altitude. Certaines personnes ont les yeux sensibles, pensez à ceux qui vous entourent», «Qu’est-ce qui est pire que les enfants? Les parents!», «Marre des gens qui ne contrôlent pas leurs enfants dans l’espace public» peut-on lire dans les commentaires.

On imagine quand même que le personnel de bord est rapidement venu demander à l’enfant et à son papa d’éteindre l’éclairage de ce déguisement.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be