Ce chat qui ne peut s’empêcher de voler la nourriture de son maître régale la toile (vidéos)

Connaissez-vous Simon, ce chat qui est doucement en train de devenir une star sur les réseaux sociaux? En plus d’être adorable, cet animal de compagnie a la facheuse habitude de voler de la nourriture à son maître, ce qui amuse beaucoup la toile.

Ph. Instagram
par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Tous les propriétaires d’un chat vous diront qu’il n’est jamais prudent de laisser une assiette de nourriture sans surveillance, sous peine de la voir se faire dévorer par votre animal préféré. Pour JJ Yosh, un Américain de 38 ans, surveiller ou pas ne fait aucune différence, car son chat Simon tenter de lui voler son plat quoi qu’il arrive.

«Simon mange essentiellement sa nourriture pour chat, mails il vole aussi souvent la mienne, donc j’ai dû dépenser plusieurs milliers de dollars pour ses repas. Même quand il était un chaton, il volait déjà et j’ai donc pris l’habitude de prendre des photos de lui dans ses méfaits», raconte le maître qui ne cache pas qu’il est un peu trop attendri pas son compagnon. «Souvent, les gens trouvent ça mignon que Simon mange ma nourriture, mais d’autres estiment que c’est dégueulasse. Je le laisse manger dans ma fourchette parce que je m’en fiche.»

View post on Instagram
 
View post on Instagram
 
View post on Instagram
 

Sur le profil de JJ, on retrouve des photos de lui et de son chat en toutes circonstances, à l’occasion de Noël ou de Halloween, par exemple. «Je dois juste faire en sorte qu’il ne prenne pas trop de poids», conclut le maître en rigolant auprès de nos confrères de Metro UK.

View post on Instagram
 
View post on Instagram
 
View post on Instagram
 

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be

Vidéos

Voir plus d'articles Vidéos