Elle déguise un chaton en bébé pour dissimuler de la drogue (vidéo)

On peut le dire, les policiers en voient des vertes et des pas mûres, en Belgique ou ailleurs. Cette fois-ci, c’est en Russie qu’ils ont fait une surprenante découverte. Une femme semblant transporter un bébé avait en fait placé son chaton dans un body, mais ce n’est pas tout. La police a découvert une importante quantité de drogue après avoir effectué son contrôle.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 1 min.

Jeudi dernier, les autorités russes ont fait une étonnante découverte en contrôlant une femme qui leur semblait suspecte. Celle-ci transportait un nourrisson, mais les policiers ont été surpris d’entendre des ronronnements alors qu’elle se trouvait à proximité d’eux.

Lorsqu’ils ont fouillé cette gigoteuse pour bébé, ils ont découvert un chaton, mais aussi cinq paquets de méthylphédrine en poudre. Les petits sachets étaient dissimulés à divers endroits du body. La femme qui transportait le chaton a été placée en garde à vue.

Face à cette saisie, les autorités russes rappellent l’importance de la coopération entre les différents pays pour lutter contre le trafic de drogues. Car les narcotrafiquants semblent prêts à tout pour faire passer leurs marchandises, à commencer par utiliser d’innocents animaux.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be