Elle publie une vidéo «marrante» de son bébé sur TikTok et les services sociaux débarquent (vidéo)

Savannah Glembin, une influenceuse américaine, s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo sur TikTok. On peut y voir son fils d’un an et demi, emballé dans du plastique…

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Savannah Glembin aurait mieux fait de réfléchir avant de publier sa vidéo sur TikTok. On y voit son jeune fils, emballé dans du plastique et balancé dans tous les sens par son père. «La seule solution lorsque vous avez un bébé grincheux», peut-on lire sur la vidéo.

Les services sociaux alertés

Ces images ont rapidement fait le tour de la toile, choquant de nombreux internautes. Certains ont même dénoncé des faits de maltraitance au CPS (services sociaux américains) qui sont alors venus toquer à la porte de Savannah. Son conjoint et son fils ont été embarqués.

«Ils étaient en train de jouer»

Pour s’expliquer, Savannah a pris la parole, en pleurs, sur le réseau social chinois. «Nous ne pourrions jamais faire de mal à notre fils», confie-t-elle désemparée. «Ils étaient en train de jouer ensemble. (…) Notre fils sourirait et rigolait. Hank essayait juste de faire quelque chose de marrant», ajoute-t-elle.

«Un week-end traumatisant»

Dans sa vidéo, Savannah explique que son conjoint et son fils sont rentrés à la maison. «Le CPS nous a blanchis de toute faute et a jugé que notre maison était un endroit sûr pour notre fils. Malgré tout, nous avons appris de nos erreurs. Ce week-end était particulièrement traumatisant pour notre famille, nous allons donc prendre une petite pause afin de panser nos blessures.» C’est sûr, Savannah ne fera pas deux fois la même erreur!

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be