Elle risque la prison après avoir perturbé une cérémonie religieuse complètement nue à Bali (vidéo)

Mais qu’est-ce qui s’est passé dans la tête de cette touriste allemande qui a interrompu une cérémonie religieuse à Bali complètement nue?! La jeune femme de 28 ans a été arrêtée par les autorités locales et risque désormais une peine de prison…

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Darja Tuschinski, une touriste allemande de 28 ans, est dans de sales draps. La jeune femme en vacances à Bali souhaitait assister à une cérémonie religieuse ce lundi. Mais la sécurité lui a refusé l’accès à l’événement, ce qui l’a poussée à une drôle de protestation, puisqu’elle a décidé de faire irruption complètement nue au beau milieu du temple.

Selon les médias locaux, elle a réussi à forcer la sécurité avant de se déshabiller pour perturber le rituel hindou. Sur les images, on la voit marcher avec assurance au milieu des danseurs, avant d’essayer de forcer l’ouverture des portes du temple. Un local tente alors de l’écarter, mais la touriste fait une sorte de révérence, afin de se mettre à genoux et de prier.

Peine de prison?

Les agents de sécurité finissent par l’intercepter et interrompre son spectacle. Elle a ensuite été remise à la police du district d’Ubud, et risque gros. En effet, elle pourrait être condamnée à une peine de prison de deux ans et huit mois, s’il est avéré qu’elle a enfreint les lois d’Indonésie en matière d’outrage à la pudeur. La police a procédé à un test d’alcool et de drogues, mais n’a pas encore révélé les résultats de celui-ci.

Selon les premières informations, Darja souffrait de dépression et était en manque d’argent pour boucler la fin de son voyage. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’accès à la cérémonie lui avait été refusé dans un premier temps.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be