Embrasser à distance est désormais possible grâce à cet étonnant gadget chinois (vidéo)

Ce drôle d’objet offre aux utilisateurs une bouche en silicone connectée qui reproduit les mouvements de lèvres de la personne de l’autre côté du téléphone. Et cela divise la Chine.

par
C.D.Z.
Temps de lecture 2 min.

La pandémie de Covid-19 a contraint de nombreux couples à s’adonner aux relations amoureuses à longue distance. Jiang Zhongli, un ingénieur chinois, pense avoir trouvé la solution à ce problème: des lèvres en silicone connectées qui reproduisent les mouvements du partenaire au bout du fil.

Loin des yeux mais près des lèvres

La bouche siliconée possède des capteurs de chaleur et de pression, ainsi qu’un enregistreur de bruits de bouche afin de reproduire de façon réaliste la façon d’embrasser du partenaire. Le tout à (longue) distance. Mais pour ce faire, il faut que les amants soient connectés sur l’application Kissenger et pratiquent un baiser simultanément.

L’amour rend la vue

L’innovation ne s’arrête pas là. Comme sur toutes les applications de rencontre, deux inconnus peuvent matcher après avoir vu des photos et liké le profil de l’autre. Sauf qu’ici, ils peuvent franchir le premier pas à distance et s’embrasser si affinité il y a ! Le gadget se veut abordable puisqu’il est vendu pour à peu près 40 $, soit un peu plus de 35 €.

Sur Sina Weibo, équivalent chinois de Twitter, ce drôle d’objet divise les internautes. Certains apprécient la prise de risque, d’autres trouvent l’accessoire vulgaire et s’inquiètent de le voir être vendu à des mineurs, voire même qu’il soit utilisé pour d’autres plaisirs buccaux…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be