Il tente d’échapper à la police mais ses Crocs se cassent (vidéo)

On dit que les Crocs ne s’abîment jamais. Eh bien il semblerait que la paire de cet Américain arrêté par la police ait fait exception à la règle.

par
C.D
Temps de lecture 1 min.

Les Crocs sont confortables et solides. C’est du moins ce qu’on pensait avant d’avoir vu cette vidéo d’un Américain interpellé par la police à New Braunfels, au Texas. Alors qu’il tentait de s’enfuir en courant, ses Crocs se sont ouvertes, remontant jusqu’à ses chevilles. Une situation ridicule qui a amusé les internautes.

Courir en Crocs, une mauvaise idée

On ne sait pas exactement pourquoi cet homme a été arrêté alors qu’il se baignait dans une rivière. Ce qu’on sait par contre c’est que, courant pour tenter d’échapper à la police, il a cassé ses Crocs, donnant lieu à une situation cocasse. Sur la vidéo filmée par un baigneur, on le voit allongé sur le ventre, les policiers lui passant les menottes, ses pieds à l’air ayant traversé les Crocs. Il est ensuite emmené par les agents, marchant pieds nus, les Crocs autour des chevilles ! «Personne ne sait pourquoi il a été arrêté. Ce qu’on sait c’est qu’il ne faut pas compter sur des Crocs pour échapper à la police», commente une internaute. C’est bien résumé!

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be