Scène impressionnante à Lanzarote: un avion forcé de redécoller après un atterrissage périlleux (vidéo)
Le vol n’aura pas été de tout repos pour les passagers du vol M729 entre Gran Canaria et Lanzarote. Ceux-ci s’apprêtaient à atterrir, quand le pilote a été contraint de redécoller en raison de multiples rebonds. Un moment dont se seraient bien passés ces pauvres voyageurs.
En Espagne, un avion de la compagnie aérienne «Canarfly» a connu un atterrissage compliqué il y a quelques jours. Celui-ci approchait de la piste de l’aéroport international de Lanzarote, dans les Îles Canaries, quand de violentes rafales de vent ont compliqué sa manœuvre.
Cet appareil en provenance de Gran Canaria et transportant de nombreux voyageurs a effectué plusieurs rebonds sur la piste, avant de redécoller. Finalement, les pilotes ont décidé de remettre les gaz afin de recommencer leur atterrissage. Celui-ci s’est déroulé sans accroc.
Les images des caméras de surveillance de l’aéroport ont été révélées et elles sont impressionnantes. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer, et l’avion n’a pas été endommagé. Néanmoins, l’appareil va être inspecté par les équipes de maintenance pour s’assurer qu’il n’y a aucun souci à signaler avec l’avion.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be