On a testé The FRIENDS™ Experience à Bruxelles (vidéo)

The FRIENDS Experience débarque à Bruxelles Expo ce vendredi. L’expo interactive te plonge dans les décors de la série. Tout y est : l’appartement de Joey et Chandler, celui de Monica et Rachel, sans oublier le mythique café, Central Perk. Pour toi, Metro a testé cette expérience unique. On te laisse découvrir les images !

par
Charlotte Denis
Temps de lecture 2 min.

Tu es un giga fan de Chandler ? Tu es amoureux de Rachel depuis que tu l’as vue à l’écran ? Tu as toujours rêvé de boire un café à Central Perk ? Tu connais les répliques de la série Friends (presque) par cœur ? Alors, l’expo The FRIENDS Experience qui vient de débarquer à Bruxelles Expo est faite pour toi.

Des lieux emblématiques

Après Chicago, Boston ou encore Paris, elle est enfin chez nous ! L’expo la plus attendue du moment retrace les différents décors de la célèbre série Friends. Et elle n’est pas décevante ! Les décors grandeur nature ont bien fait et tu t’y crois le temps de la visite. Tu peux te balader librement dans l’appartement de Joey et Chandler, tu visites celui de Rachel et Monica et tu peux même t’asseoir dans le canap’ de Central Perk, sans oublier dans le fameux fauteuil devant la fontaine.

Des scènes mythiques

Mais l’expérience ne s’arrête pas là ! Tu peux aussi reproduire des scènes parmi les plus mémorables des cinq saisons : celle du « Pivot » (tu t’en souviens ?) ou encore la fameuse réplique : « Puis-je porter plus de vêtements ? ». Il y a vraiment de quoi s’amuser !

Des costumes et des anecdotes

En plus de tout ça, l’exposition est agrémentée de témoignages projetés sur des écrans. Elle te permet aussi d’observer plusieurs costumes et la collection (impressionnante) de toutes les coiffures de Rachel au fil de la série. Bref, de quoi ravir les fans de la bande de potes de New York !

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be

Vidéos

Voir plus d'articles Vidéos

À la Une

Clôture du Festival de Cannes: voici le palmarès final

Après deux semaines de projections, de polémiques et de défilés en tous genres, le Festival de Cannes a tiré sa révérence en sacrant le film français ‘Anatomie d’une chute’ de Justine Triet. Un prix confirmant la volonté du président du jury, le réalisateur suédois Ruben Östlund (‘Force Majeure’, ‘Triangle of Sadness’), de célébrer une nouvelle génération de cinéastes, invitée à prendre la relève.

Voir plus d'articles À la Une