Une femme devient virale sur Tiktok grâce à son immense collection de Crocs (vidéo)

Soit on les aime, soit on les déteste: les Crocs ne laissent pas indifférent. Une Canadienne en fait la collection et l’affiche fièrement sur Tiktok, pour le plus grand (dé)plaisir du public.

par
C.D.Z
Temps de lecture 2 min.

Selon le film culte Le bon, la brute et le truand, «le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent…». Mais c’est à cela qu’on reconnaît qu’il s’agit de cinéma puisque dans la réalité, bien d’autres catégories divisent le monde: pour ou contre la peine de mort, pour ou contre l’euthanasie, pour ou contre les Crocs…

La Reine Soleil

La réponse est toute trouvée pour Rayann. Cette vidéaste Tiktok se qualifie elle-même de reine des Crocs. Et comme toute personne royale qui se respecte (ou pas), la démesure est totale.

La jeune Canadienne fait la collection des Crocs comme on pourrait faire la collection des cartes Pokémon (ou des timbres, selon la génération). Il faut dire qu’il existe énormément de couleurs pour ces chaussures à l’apparence aussi loufoques qu’elles sont confortables. Comme si cela ne suffisait pas, on peut les agrémenter de «jibbitz»: des petits accessoires à accrocher à l’avant des chaussures. Ils servent à leur offrir encore plus de personnalité.

La folie des grandeurs

Rayann partage son amour pour ces drôles de sabots sur Tiktok et y affiche fièrement sa collection. Mais son contenu divise son audience, elle fait régulièrement face aux remarques, questions ou compliments.

À en croire le Daily Mail, la jeune femme possède 159 paires de Crocs et ce n’est que le début. Elle affirme avoir acheté 50 paires en 2022, ainsi que 700 jibbitz. Elle est désormais incapable de les mettre toutes sur un mur, ni même de toutes les inclure dans le cadre d’une vidéo Tiktok. Et comme chaque collectionneur/euse qui se respecte, Rayann ne comptait pas toucher à ses modèles. Elle a finalement changé d’avis et s’est lancé le défi de mettre une paire différente chaque jour, tout en alternant les jibbitz.

Nous hésitons sincèrement à créer un jibbitz à l’effigie de Métro et lui faire parvenir. Histoire d’enfin mettre tout le monde d’accord à propos de la beauté des Crocs…

Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be