Une passagère pose ses pieds nus sur un accoudoir et se fait recadrer de façon hilarante (vidéo)

Qu’on se le dise, l’avion n’est pas vraiment l’endroit le plus confortable du monde, surtout lorsqu’on se tourne vers des compagnies low cost. Mais se retrouver avec les pieds d’une autre passagère sur son accoudoir, cela dépasse l’entendement et la TikTokeuse Ixamar ne s’est pas laissé faire.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Voyager en avion n’est pas toujours une expérience agréable, durant laquelle le confort prime sur le reste et nous fait oublier que nous sommes enfermés dans une cage d’acier à des centaines de mètres de la terre ferme. Et si le personnel fait tout pour nous mettre à l’aise, on ne peut pas toujours en dire autant de la part des autres passagers. On peut déjà s’estimer heureux lorsqu’il n’y a pas de bébés ou d’enfants qui pleurent durant tout notre voyage, mais lorsque les adultes s’y mettent, c’est encore une autre histoire…

Sur TikTok, une certaine Ixamar a demandé à sa communauté de partager avec elle sa pire expérience en vol, avant de déballer sa propre histoire. Elle se filme lors d’un voyage en avion, et montre que sa voisine de derrière pose ses pieds nus sur son accoudoir. «J’ai donc décidé de lui faire un petit cadeau gelé», explique avec malice la TikTokeuse.

Une bonne leçon!

La jeune femme a donc retiré un glaçon qu’il y avait dans son verre de Coca-Cola, et l’a ensuite placé sur l’accoudoir, de façon à ce qu’il fonde en direction du pied de sa voisine peu scrupuleuse. Et bonne nouvelle pour Ixamar, puisque celle-ci finit par retirer son pied quand elle remarque qu’elle est touchée par de l’eau glacée. Si la jeune femme a décidé d’utiliser un glaçon, une autre internaute raconte qu’elle a vécu la même situation et qu’elle avait alors pris une photo avec le flash, suite à quoi la personne derrière elle avait rapidement retiré son pied.

Dans les commentaires, une maman raconte également que son fils a chatouillé les pieds d’une personne qui avait agi de la même manière que les voyageurs ci-dessus. «Je ne comprends pas pourquoi les gens ne se retournent simplement pas pour demander aux personnes de déplacer leurs pieds», commente également un autre internaute.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be