Voici les pires conducteurs de l’histoire (vidéo)

En Angleterre, la police a diffusé les images des pires conducteurs de l’histoire. Dans cette séquence, on ne voit que des automobilistes qui frôlent l’accident de justesse. Si vous complexez de ne pas bien conduire, regardez ces images, cela pourrait vous rassurer!

Captures d’écran Twitter
par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 1 min.

La police du Lincolnshire a diffusé les images des pires conducteurs de leur zone de police. Dans le but de sensibiliser les automobilistes, les autorités ont montré quelques vidéos où un incident a été évité de justesse. Ces images leur ont été données par d’autres conducteurs disposant d’une dashcam. D’ailleurs, la police demande aux citoyens de leur transmettre ce type d’images, afin que les chauffards puissent être poursuivis.

Et des infractions, on en voit à la pelle dans cette vidéo. Excès de vitesse, dépassement par la voie des bus, marche arrière en pleine circulation, dépassement sur un passage à niveau: bref, tout ce qu’il y a de pire en matière de conduite.

View post on Twitter

«Travailler avec les usagers de la route nous permet de limiter le nombre de personnes blessées dans des accidents. Les conducteurs imprudents doivent être conscients qu’ils doivent répondre de leurs actes», a détaillé la police sur son compte Twitter. Intitulée «Operation Snap», cette initiative de la police anglaise pourrait inspirer la Belgique.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be

Vidéos

Voir plus d'articles Vidéos

À la Une

Voici notre avis mitigé sur Tetris, le nouveau film de Jon S. Baird

Le jeu Tetris est un classique intemporel qui a été joué par des millions de personnes dans le monde entier depuis sa création en 1984. Cependant, l’adaptation cinématographique de ce jeu légendaire n’a jamais été réalisée jusqu’à maintenant. Le film Tetris, réalisé par Jon S. Baird et écrit par Noah Pink, tente de transformer le jeu de puzzle en une aventure palpitante sur grand écran. Mais est-ce que la sauce prend?

Voir plus d'articles À la Une