Voici les premières images de Sofian Kiyine depuis son terrible accident à Flémalle (vidéo)

Le 30 mars dernier, Sofian Kiyine perdait le contrôle de sa Mercredes à l’approche d’un rond-point et finissait dans le hall des sports de Flémalle. La vidéo de son accident a fait le tour de la Belgique, et ce jeudi, on découvre les premières images du footballeur de l’OHL depuis le drame.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Cela fait précisément deux semaines que le terrible accident de Sofian Kiyine a eu lieu. Pour rappel, ce dernier roulait à vive allure (environ 200km/h) au volant de sa Mercedes, quand il a littéralement décollé en traversant le rond-point du quai du Halage à Flémalle.

Le jeune homme de 25 ans a percuté de plein fouet le hall des sports de la commune, finissant sa course sur le parquet de la salle omnisports. C’est un petit miracle que personne n’a été blessé dans le drame, puisqu’un entraînement se tenait à l’intérieur au moment des faits. Seule victime de ce drame, le joueur de l’OHL, qui a été transféré à l’hôpital.

Des nouvelles du joueur?

À l’heure d’écrire ces lignes, l’état de santé de Sofian Kiyine ne lui permettait pas de répondre aux enquêteurs, et le dossier en est encore au point mort pour le moment. Le footballeur est sous le choc et traumatisé par son accident, et il se remet donc doucement de ses blessures dans son domicile de la région liégeoise.

C’est d’ailleurs de là que nous parviennent les seules images du joueur depuis son accident. Sur celles-ci, on voit le joueur alité en train de regarder le film Aladdin. Difficile de dire, sur base de ces quelques secondes de vidéo, comment se porte Sofian Kiyine et quand il sera en mesure de témoigner auprès des enquêteurs afin que l’on comprenne ce qui a bien pu passer lors de cette soirée du 30 mars.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be