Didier est mort en essayant d’aider sa voisine Georgette, victime d’un cambriolage à Remicourt: un suspect interpellé

Un suspect a été interpellé dans le cadre de l’homicide de Didier Bada, un quinquagénaire, durant la nuit de mardi à mercredi à Remicourt (province de Liège), a signalé le parquet de Liège vendredi.

par
Rédaction en ligne avec Sudinfo
Temps de lecture 1 min.

Didier Bada s’était rendu au domicile de sa voisine Georgette, victime d’un cambriolage. En effet, la dame, équipée d’un système de télévigilance, a appuyé sur le bouton, alertant son voisin d’en face. Celui-ci s’est donc rendu chez Georgette sans se poser de question, pensant la secourir d’une mauvaise chute. Les deux personnes ont été retrouvées mercredi matin par l’infirmière de la dame et la maman du voisin.

Ce dernier a perdu la vie après avoir reçu de nombreux coups tandis que les jours de l’octogénaire étaient en danger lors de son admission à l’hôpital. Vendredi, le parquet a précisé que son état de santé était stable.

Un suspect a été arrêté jeudi après que les enquêteurs ont trouvé un élément pouvant le relier à l’enquête à son domicile. Né en 1990, il nie les faits et a été placé sous mandat d’arrêt vendredi. D’après nos confrères de Sudinfo, il s’agirait d’un autre voisin.