Le superbe geste de ce gérant de friterie pour les fêtes

Benji a voulu donner un peu de bonheur aux habitants de sa commune pour les fêtes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Toute la journée, Benji Stappen s’est activé pour éplucher pas moins de 150 kilos de pommes de terre afin de les transformer en frites. Une activité qui pourrait sembler anodine pour un gérant de friterie mais pas dans ce cas-ci. Car ces 150 kilos n’étaient pas destinés à la vente. «L’intention était de distribuer des frites gratuites toute la journée aux habitants d’Aalter qui traversent une période un peu plus difficile», confie Benji au Laatste Nieuws.

Gérant de la friterie «Yvonne» à Aalter, l’homme a voulu offrir un beau cadeau de Noël. «Je veux redonner quelque chose aux gens pendant cette période des Fêtes. J’ai une friterie qui fonctionne bien. Je suis reconnaissant envers mes clients mais en cette période de Noël, j’ai envie que tout le monde ait du bon.»

Benji a donc offert le repas aux personnes qui ne pouvaient pas se permettre d’aller à la friterie. Plusieurs personnes ont donc reçu un bon pour venir manger gratuitement ce lundi, indique Sudinfo. «Mes fournisseurs ont également soutenu l’initiative en fournissant plusieurs denrées gratuitement. C’est super que nous puissions faire ça», ajoute-t-il.