Positif à l’alcool, le chef belge Nick Bril renverse l’un de ses stagiaires avec sa voiture

À Anvers, un jeune homme a été grièvement blessé après une collision près du restaurant étoilé The Jane. Le chef belge Nick Bril était le conducteur et était positif à l’alcool.

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

Un homme a été grièvement blessé lundi matin dans une collision survenue dans le Groen Kwartier à Anvers, a fait savoir le parquet anversois. L’accident s’est produit à hauteur du restaurant étoilé The Jane et le conducteur du véhicule impliqué est le chef de l’établissement, Nick Bril, a-t-on appris à bonne source.

Les circonstances précises doivent encore être établies. Nick Bril a effectué un test de l’haleine positif. «Le permis de conduire du conducteur lui a été retiré et la voiture a été remorquée pour, les besoins de l’enquête», a ajouté le parquet. La victime travaillerait également chez Jane, comme stagiaire. Selon les informations du Nieuwsblad, l’homme était déjà au sol lorsqu’il a été percuté par le chef. Selon le Nieuwsblad, le chef connaissait la victime, qui travaillait au restaurant en tant que stagiaire. En état de choc, le chef cuisinier a été pris en charge par des proches.

Nick Bril est une figure très connue de la gastronomie en Belgique. Il a notamment été élu chef de l’année par le guide très réputé du Gault&Millau.