Voici les signes astrologiques les plus rancuniers

Si la vengeance est un plat qui se mange froid, comptez sur ces signes astrologiques pour vous le servir.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
C.D.
Temps de lecture 2 min.

Alors que les plus sages choisissent de pardonner et d’oublier, d’autres choisissent la voie de la vengeance. Voici les trois signes les plus enclins à se montrer rancunier et désireux de se venger, qu’importe le temps que ça prendra.

Le Taureau (20 avril – 20 mai)

Le taureau se démarque par sa force tranquille. Il est régi par Vénus, la planète qui gouverne le bien et l’esthétique. Ce signe est alors plus enclin que d’autres à chercher la vengeance par la richesse et l’image, à vivre bien et être beau, pour bien vous rendre envieux. Les Taureau restent jeunes grâce à leurs vendettas et sont prêts à ressasser une trahison et nourrir leur rancune jusqu’à la tombe.

Le Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpion aiment fort, ressentent profondément et se vengent sans merci. Ce signe n’oublie rien, encore moins quand il s’agit de se rendre la pareille. Très secret et habitué à attendre le bon moment pour frapper, le Scorpion joue le jeu à long terme.

Le Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

De ces trois signes, le Capricorne est le plus enclin à servir la vengeance froide. Il a une personnalité persévérante, patiente, rigoureuse… Ce qui l’aide à atteindre son but! Les capricornes sont très (trop) rancuniers. Ils estiment être formidables. Et gare à vous si vous les blessez, par ego, ce sera à charge de revanche.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be