Voici le signe qui croit le plus en l’astrologie

Tout le monde ne croit pas en l’astrologie. Certains s’en foutent, d’autres regardent leur horoscope avec un œil amusé, quand d’autres encore y attachent une importance toute particulière. C’est le cas de ce signe, qui ne louperait son horoscope pour rien au monde.

On chill
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il vous est peut-être déjà arrivé de faire la rencontre d’une personne et que celle-ci vous demande, cinq minutes suite à cela, quel est votre signe astrologique. Certains se sentent plus concernés par l’astrologie que d’autres et aiment donc rapidement obtenir ce type d’informations. Un signe parmi les autres est particulièrement passionné par les sciences occultes et aime tout savoir de l’alignement des étoiles et des planètes.

Qui est-il?

Il s’agit du Poisson, qui est particulièrement sensible aux arts divinatoires, rapportent nos confrères de CNews. En effet, selon Nathalie Marcot, astrologue, les signes d’Eau ne peuvent s’empêcher de lire leur horoscope. Rêveurs, les poissons ont un côté «mystique et mystérieux», c’est donc toute naturellement que ceux-ci se plongent dans l’astrologie depuis leur plus jeune âge.

Le signe du Poisson est dirigé par Neptune, soit la «planète de la spiritualité et de la télépathie», et par Jupiter «qui amplifie tout ça». Dès lors, ce natif aime analyser les profils des signes astrologiques et vous demandera certainement votre ascendant, quelques minutes après vous avoir déjà demandé votre signe.

Ce n’est pas tout ce qui attire le Poisson, puisqu’il aime aussi la magie, la divination et la voyance. «Les Poissons sont connus pour avoir des dons de médium», conclut Nathalie Marcot.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be