Après six ans de romance, Taylor Swift et Joe Alwyn se séparent

Depuis six ans Taylor Swift était en couple avec l’acteur Joe Alwyn et ils semblaient filer le parfait amour. Mais depuis peu la chanteuse est à nouveau un cœur à prendre.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

D’après «Entertainment Tonight», la rupture entre Taylor Swift et Joe Alwyn a été «amicale». «Leur relation était arrivée à son terme. C’est pour ça que Joe n’a été vu à aucun des concerts de Taylor», a confié une source au site. À l’heure d’écrire ces lignes, aucun des deux artistes n’avait confirmé cette information.

Discrets sur leur relation, tout semblait pourtant aller pour le mieux entre la chanteuse de 33 ans et le comédien britannique de 32 ans. Des rumeurs au sujet de fiançailles couraient même, bien qu’aucun des deux n’ait à nouveau confirmé l’information.

Des personnalités différentes

Mais ce 10 avril, le site américain « People » a dévoilé que la rupture n’était pas si surprenante que cela. D’après une source proche des deux artistes: «Ils ont eu des bas par le passé mais ils avaient toujours trouvé une manière d’arranger les choses, donc leurs amis pensaient qu’ils allaient respirer un peu chacun de leurs côtés puis se remettre ensemble».

Finalement, Joe Alwyn, aurait «eu du mal avec le niveau de célébrité de Taylor et l’attention du public. Ils ne pouvaient plus ignorer leurs différences de personnalités. Ils se sont éloignés» a ajouté la source. Celle-ci confirme néanmoins que les anciens tourtereaux ne sont pas en mauvais termes.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be