Au Super Bowl, A$AP Rocky était le fan nº1 de Rihanna, à nouveau enceinte (Vidéo)

Rihanna a assuré le show dimanche soir pour la mi-temps du Super Bowl, sous les yeux pleins d’admiration de son chéri, A$AP Rocky. Outre un spectacle grandiose, c’est surtout l’annonce de la star que tout le monde a retenue: la chanteuse attend son deuxième enfant.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le rappeur est venu soutenir sa compagne lors de sa performance pour le show du Super Bowl. Au tout début du show, Rihanna a révélé son joli baby bump, qu’elle avait dissimulé sous sa combinaison.

Tout au long de sa prestation, A$AP Rocky ne l’a pas quittée des yeux, depuis le gazon du stade de Glendale, en Arizona, où il l’observait en compagnie de Rick Ross. Alors qu’elle enchaînait les tubes, il n’a pas perdu une minute du show, comme le montre cette vidéo publiée par la NFL.

Le rappeur de 34 ans n’avait d’ailleurs pas caché son impatience de voir la mère de son fils remonter sur scène. «Je suis tellement content que ma femme revienne à la musique. C’est juste incroyable» avait-il déclaré à Apple Music. «Le Super Bow, c’est énorme. Et vu comme elle est créative, elle va vraiment en faire quelque chose. Je suis excité. Honnêtement, je suis plus excité que tout le monde».

Et en effet, Rihanna a non seulement signé un show remarquable, mais aussi créé une fameuse surprise avec l’annonce de sa grossesse. Plus tôt dans la semaine, la chanteuse avait confié dans un podcast qu’il y aurait un «invité surprise» sur la scène du Super Bowl. Ce guest n’était autre que le bébé nº2!

Ensemble depuis 2020 après une décennie d’amitié, Rihanna et A$AP Rocky sont déjà parents d’un fils de 9 mois.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be