«Barrez-vous»: Cyril Hanouna victime d’un canular dans TPMP (vidéo)

Ce mercredi 4 octobre, Cyril Hanouna animait comme à l’accoutumée son émission phare «Touche pas à mon poste!». Mais un événement peu commun s’est produit. Un jeune homme présent dans le public a interrompu l’animateur et a délivré un message plus que particulier qui a décontenancé tout le monde.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Si Cyril Hanouna aime faire des blagues dans son émission «Touche pas à mon poste!», il a moins l’habitude d’en être la proie! Ce mercredi 4 octobre, un jeune homme a interrompu l’animateur alors qu’il était en pleine interview avec le cuisinier Norbert Tarayre. Assis au premier rang, l’homme en question s’est levé, appuyé sur des béquilles, et a déclaré être «agoraphobe». Cyril Hanouna a alors décidé de lui confier un micro. Le piège était tendu…

«Émission de merde»

Ce que Hanouna et son équipe de chroniqueurs ignoraient, c’est que le jeune homme à qui ils avaient affaire est un TikTokeur connu sous le nom de Théo Audace. Grimé, ce dernier a commencé par «remercier toute l’équipe». Avant de poursuivre: «Il y a un an j’ai eu un accident très grave qui m’a complètement paralysé, mais grâce à vous j’ai pu survivre. Vous m’avez complètement aidé à guérir. Tous les jours à l’hôpital je voyais votre émission, et ça me donnait la force de continuer». Sur le plateau, le silence est de rigueur et Cyril Hanouna, touché par ce récit, invite le jeune homme à continuer. Mais la suite sera moins agréable pour l’animateur puisque Théo balance: «Un jour, après plusieurs mois d’entraînement, j’ai enfin pu me mettre debout, marcher et… enfin éteindre cette émission de merde tout seul!».

«Et ben barrez-vous»

Perturbé par ce revirement de situation, Cyril Hanouna a alors compris qu’il était victime d’un canular. Et il a demandé au jeune homme ainsi qu’aux trois amis qui l’accompagnaient de quitter le plateau. Escortés par des agents de sécurité, Théo et ses copains se sont exécutés et Hanouna, visiblement décontenancé par ce piège, a lâché un «Et ben barrez-vous».

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be