Bigflo et Oli se clashent sur leur physique (vidéo)

Les deux rappeurs Toulousains étaient les invités de la radio Skyrock. Ils ont décidé de se défier à l’antenne avec la célèbre battle de clash.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ramzy et le Dj Cut killer étaient les arbitres de ce clash entre les frères qui ont annoncé se lancer dans une carrière solo. Pendant près de dix minutes Bigflo et Oli se sont prêté au jeu.

Dobby face à Oli Baba et les 40 cheveux

C’est Oli qui a commencé la battle en attaquant son frère sur son physique: «Tu dis que t’as ‘glow up’, qu’avec la barbe t’es beau gosse, c’est vrai avant t’étais horrible. Aujourd’hui tu es juste moche. Tu rêves d’être Harry Potter, mais tu ressembles à Dobby. Regarde ton corps, pour toi la salle de sport c’est une phobie. Un enfant malade est venu me voir chanter l’autre fois. Il m’a demandé un selfie, il avait l’air plus en forme que toi».

«La calvitie ça fait mal, mais c’est pas une fatalité. Te clasher sur ça, j’avoue c’est la facilité. T’enlèves plus ta casquette, je sens comme une timidité. Il est parti en Turquie, c’était pas pour visiter», a rétorqué Bigflo en faisant référence à des implants capillaires. Il continue: «Et ouais Oli, je te clash sur ça si je veux, son surnom c’est Oli baba et les 40 cheveux. Avec, t’éblouis tout le monde. Avoue que c’est un drame, apparemment depuis l’espace Thomas Pesquet a vu ton crâne».

Qui est le vainqueur?

Pour Ramzy, le vainqueur de cette battle enflammée est Big Flo. Le Dj Cut killer à lui choisit Oli. In fine, il revient au public de décider qui est le grand gagnant. Les internautes ont en tout cas été ravis de revoir les deux frères ensembles. «Ils sont beaucoup trop chauds que j’arrive même pas à choisir un gagnant, bravo les frérots!!!», «Je ne suis pas un grand fan de bigflo et oli mais j’avoue que leur clash c’est les meilleurs», peut-on lire en commentaire.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be