Blake Lively prend une décision radicale face aux paparazzis: «Vous nous faites peur à moi et mes enfants» (photos)

Blake Lively a décidé de partager des clichés d’elle où on la voit enceinte. Le but? Décourager les paparazzis qui se tiennent sur le pas de sa porte.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

L’actrice Blake Lively et son époux Ryan Reynolds attendent leur quatrième enfant. Le couple star d’Hollywood attire tous les regards, mais un peu trop à leurs yeux.

La jeune maman de 35 ans n’a d’ailleurs pas caché son mécontentement à l’égard des paparazzis.

«11 gars» devant sa porte

La star de Gossip Girl a alors décidé de poster de nombreux clichés d’elle enceinte sur son Instagram pour que les paparazzis arrêtent de la traquer.

«Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie pour que les 11 gars qui attendent devant chez moi me laissent tranquille», a écrit la maman de James, Betty et Inez, en légende Instagram.

«Vous nous faites peur à moi et à mes enfants. Merci à tous les autres pour tout l’amour et le respect et pour continuer à ne plus suivre les comptes et les publications qui partagent des photos d’enfants. Vous avez tout le pouvoir contre eux. Et merci aux médias qui ont une «politique sans enfants». Vous faites toute la différence», a conclut l’actrice.

Médias & People

Voir plus d'articles Médias & People

À la Une

Les banques vont-elles bientôt relever les taux d’intérêt des comptes d’épargne ?

Le secteur bancaire belge s’est montré «très résistant» face aux défaillances du Credit Suisse et de plusieurs banques aux États-Unis. C’est ce que rapportait lundi la Banque nationale de Belgique (BNB) dans son rapport annuel sur la stabilité financière. Serait-il temps pour les banques d’utiliser cette marge de manœuvre pour augmenter progressivement la rémunération des dépôts ? Décryptage.

Voir plus d'articles À la Une