Brad Pitt franchit un cap important avec sa nouvelle petite amie

Brad Pitt et Inès Ramon font la Une des tabloïds depuis qu’ils ont été aperçus bras dessus bras dessous en novembre dernier. Depuis lors le couple semble plus heureux que jamais et ils ont décidé de franchir un cap important.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Depuis qu’ils ont été vus ensemble dans les coulisses du concert de Bono, à Los Angeles en novembre dernier, rien ne semble séparer les deux tourtereaux. En effet, Brad Pitt et Inès Ramon semblent vivre sur un petit nuage.

Si leur relation n’était que dans un premier temps considérée comme un flirt, il semblerait que cela devienne très sérieux entre l’ex d’Angelina Jolie et l’ex de Paul Wesley, connu pour son rôle dans la série The Vampire Diaries.

Présentation officielle

Une source proche de l’acteur de 59 ans a révélé au Daily Mail qu’ils ont franchi une étape importante. En effet, Brad Pitt a présenté Inès Ramon à plusieurs de ses enfants. «Elle a rencontré la plupart de ses enfants. La relation de Brad avec Angelina a été un désastre très médiatisé et c’est tout le contraire avec Inès. Elle n’a rien de dramatique et est très discrète», a confié la source.

Par ailleurs, le 14 février dernier alors que Brad Pitt était à New York pour le tournage de «Wolves», il aurait envoyé un magnifique bouquet de pivoines roses à sa chérie de 29 ans, rapportait Page Six.

Même si tout semble aller pour eux, Angelina et Paul planent encore au-dessus de leur tête puisqu’ils sont respectivement en pleine procédure de divorce avec leurs ex.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be