Ce jour où Katy Perry se lance dans la foule… et tombe tête première

Les chanteurs aiment entrer en communion avec leur public lors de leurs concerts. C’est pourquoi, il n’est pas rare de voir des artistes se lancer dans la foule et être portés à bout de bras par les fans. Mais cela ne se passe pas toujours comme prévu… Et la chanteuse Katy Perry peut en témoigner.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il n’est pas rare que des chanteurs qui performent sur scène décident de prendre un petit bain de foule et se jettent dans la fosse pour un moment de folie et de communion avec leur public. Mais il peut arriver que les choses ne se passent pas exactement comme prévu… Et ce n’est pas Katy Perry qui dira le contraire!

Tout le monde connaît Katy Perry pour ses tubes planétaires comme «I Kissed a Girl» et pour ses tournées mondiales à guichets fermés. La chanteuse américaine a même performé lors du Super Bowl en 2016. Mais une autre prestation a aussi marqué la star et ce pour d’autres raisons moins réjouissantes mais drôles, avec le recul.

Se lancer dans la foule et se retrouver… la tête à l’envers

En effet, à l’instar de Shy’m, Katy Perry a décidé il y a 15 ans lors du festival Vans Warped Tour de se lancer dans la foule. Mais la situation a quelque peu mal tourné. Après s’être jetée dans le public, la chanteuse a eu des difficultés à rester en équilibre et s’est retrouvée la tête à l’envers alors qu’elle tentait en vain de se redresser. Un moment qui a été filmé et qui, avec du recul, est très drôle. Jugez-en par vous-même ci-dessous.

Plus de peur que de mal pour la chanteuse qui aura eu le mérite de faire rire les internautes avec cette vidéo.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be