Cécile de Ménibus révèle le pire invité qu’elle a reçu dans «La méthode Cauet»

C’est un moment de télévision que les nostalgiques vont apprécier qui aura lieu sur C8 le 27 avril prochain: «La méthode Cauet» revient pour une émission spéciale. L’occasion pour Cécile de Ménibus de révéler le pire invité qu’elle a jamais reçu dans le talk-show.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Jeudi prochain, le 27 avril, «La méthode Cauet» reviendra pour une émission spéciale sur les coups de 21h20 sur C8. À cette occasion, nos confrères de Ciné-Télé-Revue ont interrogé Cécile de Ménibus, qui a, durant de nombreuses années, été la plus fidèle complice de Cauet dans l’émission.

Si elle revient sur les ingrédients du succès de cette émission, elle raconte aussi les invités qui l’ont marquée, que ce soit en bien ou en mal. Et s’il y en a bien un dont elle se souvient de façon négative, c’est l’acteur porno Rocco Siffredi.

L’animatrice explique qu’il l’avait embrassée de force en off: «C’est dans la matinale en radio que ça s’est passé. Il m’a prise dans tous les sens sur le plateau. Et quand il est parti, hors antenne, il a fourré sa langue dans ma bouche. Le soir, il devait être dans ‘La méthode’. Cauet m’a demandé si on l’annulait. J’ai dit non. Et là, il a été obligé d’être correct. Il l’a compris rien qu’à ma façon de le regarder.»

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be