« Cela fait partie du mystère » : Sasha Bogdanoff réagit sur le physique de son père et de son oncle (vidéo)

Invitée sur le plateau de «Touche pas à mon poste» ce lundi 27 mars, Sasha Bogdanoff la fille d’Igor a fait des révélations sur la transformation physique de son père et de son oncle Grichka.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le célèbre duo du PAF, que formaient Igor et Grichka Bogdanoff, a beaucoup fait parler de lui au fil des années et surtout pour leurs plastiques. Pour la fille d’Igor, Saha Bogdanoff, la presse s’est est justement trop mêlée.

Le mystère Bogdanoff

Ce lundi 27 mars, sur le plateau de «Touche pas à mon poste», l’animateur Benjamin Castaldi a évoqué le sujet déclarant qu’ils avaient «quand même beaucoup changé en quinze ans ». Ce à quoi, la femme de 33 ans a répondu: «Ça fait partie du mystère Bogdanoff. Ça leur appartient, je vais leur laisser je ne dirai absolument rien. Je pense qu’on en a assez parlé dans la presse. C’était leur mystère et je le respectais. Ils ne nous disaient pas tout. Ils avaient leur jardin secret, leur intimité».

«Je ne vis pas de la succession»

L’animateur Cyril Hanouna lui a alors demandé si les scientifiques faisaient des folies avec leur argent, où s’il restait bien quelque chose en héritage. «Pas du tout», a rétorqué la fille d’Igor en ajoutant n’avoir «jamais vu mon père entrer dans un magasin de luxe. Ce n’était pas son truc». « Je vis de mon métier, pas de la succession », a ensuite affirmé l’autrice, compositrice, interprète et musicienne française.

Sasha a ensuite rendu hommage à son père dont elle est fière : «J’ai été élevée par un père qui vivait dans les étoiles».

Les deux frères Bogdanoff n’étaient pas vaccinés contre le coronavirus, un choix respecté par elle et sa famille bien qu’ils soient décédés des suites du virus. Igor est décédé le 3 janvier 2022, quelques jours seulement après le décès de son frère Grichka, le 28 décembre 2021.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be